Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

Forum des Carrossiers du Grand Sud Ouest   

Autorecrute, comme son nom l'indique

Admin | Publié mer 21 Nov - 14:47 | 5 Vues

La plate-forme en ligne d’annonces de recrutement du groupe Argus organisera le 4 décembre 2018 à Paris une session de « job dating » entre les acteurs du secteur automobile et les candidats.

Autorecrute.com lance un afterwork dédié à la mise en relation entre acteurs du secteur automobile et candidats. Le site d’emploi du groupe Argus organise en effet un job dating spécial Auto, le 4 décembre prochain dans le 10ème arrondissement de Paris. De 16 h à 21h, les candidats présélectionnés via www.jobdating.argus-lab.com pourront rencontrer les entreprises qui proposent des postes dans le secteur.

Les métiers ciblés sont aussi bien dans la distribution automobile (commercial VN/VO, chef des ventes, directeur de concession…) que dans l’après-vente. En effet, la filière est en manque de candidats dans le domaine. Mécanicien, carrossier ou chef d’atelier sont ainsi des postes à pourvoir et particulièrement recherchés. Mais des profils pour d’autres domaines d’activité sont également attendus tels que pour la comptabilité ou les ressources humaines.

Parmi les recruteurs présents le loueur automobile Arval, le groupe de distribution de pièces détachées IDLP et la filiale de distribution automobile de Renault RRG seront notamment au rendez-vous.

Source : Décision Atelier

À propos de l'auteur